Botanic : des pommes bio + 1 sac à vrac en coton offerts à tous ceux qui rapportent leurs pesticides en magasin

L’enseigne Botanic s’engage vers la démarche « Zéro pesticide » et, pour vous encourager à vous lancer vous aussi, elle met en place une offre conviviale et totalement gratuite. Très concrètement, vous allez simplement devoir ramener vos pesticides entamés ou non utilisés en magasin. En échange, on vous donnera des pommes biologiques à déguster gratuitement, ainsi qu’un sac à vrac en coton. Un geste écoresponsable récompensé, ce n’est pas beau ?

Opération 0 pesticide chez Botanic, ramenez-les pour avoir des pommes bio et un sac à vrac en coton !

Des pommes biologiques et un sac à vrac en coton pour tous ceux qui ramènent leurs pesticides

Les 27 et 28 septembre 2019, ainsi que les 4 et 5 octobre 2019, c’est la collecte des pesticides chez Botanic ! Rapportez-les dans votre magasin le plus proche et on vous offre des pommes biologiques et un sac à vrac en coton.

Vous pouvez aussi bien ramener des pesticides chimiques du jardin que des antiparasitaires chimiques que vous utilisiez sur les animaux de compagnie. Par la même occasion, vous aurez la possibilité de découvrir des alternatives bio pour manger, cultiver votre potager, vous soigner ou même prendre soin de vos compagnons à poils.

Depuis sa première collecte en 2014, Botanic a recueilli plus de 68 tonnes de pesticides de jardin avant leur destruction totale.

Pour profiter de ce bon plan, vous devez vous rendre en magasin sur les dates indiquées et rapporter les produits entamés ou non utilisés dans leur emballage d’origine. La collecte accepte les produits phytosanitaires EAJ (Emploi Autorisé dans les Jardins), hors engrais et produits professionnels, ainsi que les antiparasitaires chimiques de l’animalerie.

Le fruit de chaque collecte est pris en charge par la société Triadis, spécialisée dans la gestion des déchets. Les pesticides sont ensuite amenés vers des centres de traitement agréés pour leur élimination.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Vos réactions sur cet article !