Botanic : un jus de pomme offert à tous ceux qui rapportent leurs pesticides en magasin

L’enseigne Botanic s’engage vers la démarche « Zéro pesticide » et, pour vous encourager à vous lancer vous aussi, elle met en place une offre conviviale et totalement gratuite. Très concrètement, vous allez simplement devoir ramener vos pesticides entamés ou non utilisés en magasin. En échange, on vous donnera un jus de pomme biologique à déguster gratuitement. Un geste écoresponsable récompensé, ce n’est pas beau ?

Un jus de pomme biologique offert si vous ramenez vos pesticides chez Botanic

Un jus de pomme biologique pour tous ceux qui ramènent leurs pesticides

Si vous avez raté les rendez-vous des 22 et 23 mars 2019, ne vous inquiétez pas, il reste encore un week-end pour profiter de ce bon plan : vendredi 29 et samedi 30 mars 2019, dès lors que vous rapportez des pesticides chez Botanic, on vous offre un jus de pomme biologique.

Vous pouvez aussi bien ramener des pesticides chimiques du jardin que des antiparasitaires chimiques que vous utilisiez sur les animaux de compagnie. Par la même occasion, vous aurez la possibilité de découvrir des alternatives bio pour manger, cultiver votre potager, vous soigner ou même prendre soin de vos compagnons à poils.

Depuis sa première collecte en 2014, Botanic a recueilli près de 60 tonnes de pesticides de jardin avant leur destruction totale.

Pour profiter de ce bon plan, vous devez vous rendre en magasin sur les dates indiquées et rapporter les produits entamés ou non utilisés dans leur emballage d’origine. La collecte accepte les produits phytosanitaires EAJ (Emploi Autorisé dans les Jardins), hors engrais et produits professionnels, ainsi que les antiparasitaires chimiques de l’animalerie.

Le fruit de chaque collecte est pris en charge par la société Triadis, spécialisée dans la gestion des déchets. Les pesticides sont ensuite amenés vers des centres de traitement agréés pour leur élimination.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !