Black Friday La Redoute 2014

Après Auchan et Amazon, c’est autour de La redoute d’annoncer qu’elle organisera des promotions exceptionnelles à l’occasion du prochain Black Friday. Les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 novembre 2014 seront ainsi trois jours entièrement consacrés aux réductions sur ce site.

la redoute

Promotions exceptionnelles sur La Redoute pour le Black Friday 2014

Si vous n’avez toujours pas entendu parler du Black Friday 2014, vous pouvez lire notre article sur le sujet. Pour bref rappel, il s’agit du lendemain de Thanksgiving qui s’avère être aussi le jour de lancement des achats de fin d’année aux États-Unis. Les promotions sont connues pour être très hautes car elles atteignent effectivement jusqu’à -80% de réduction.

Pour l’instant, cet évènement commercial n’est pas très développé en France. Il commence néanmoins à l’être avec les annonces respectives d’Auchan et de la Redoute. Les deux enseignes organiseront pour la première fois de leur histoire un « Black Friday à la française ». Le vépéciste a même décidé de prolonger le plaisir avec tout un week-end voué aux réductions de prix.

application-shazam

Le Black Friday de La Redoute accompagné du lancement de l’application « Shazam »

 

Aux multiples réductions à venir et sur lesquelles La Redoute n’a pas vraiment clairement communiquées, s’ajoutera la sortie d’une nouvelle application mobile. Appelée « Shazam », cette application pour smartphone et iPhone sera pourvue d’une fonction inédite de reconnaissance de vêtement sur catalogue. Mais de quoi s’agit-il ?!

Selon les dernières informations, elle permettra de prendre en photo un article vu dans le catalogue du VPciste pour avoir accès à sa fiche produit. On pourra d’ailleurs commander les vêtements aperçus et pris en photo dans le catalogue par l’intermédiaire de cet « outil » High-Tech.

Si le public répond conformément aux attentes placées dans cette application innovante, alors les ventes de cette enseigne pourraient bénéficier d’un élan supplémentaire.

Cliquez ici pour vous rendre sur La Redoute

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !