Bio c’ bon offre et livre des packs d’eau gratuits aux personnes âgées

Il n’est pas toujours évident pour les personnes âgées de se procurer de l’eau. En effet, il leur faut souvent réclamer à la famille ou aux voisins d’aller chercher les packs car ils sont trop lourds pour elles. L’enseigne Bio C’ Bon propose une solution très appréciable : offrir et livrer gratuitement des packs d’eau aux personnes âgées cet été au cours du mois d’Août.

bio c bon eau gratuite personnes âgées

Pendant les vacances, de nombreuses personnes âgées se retrouveront seules et beaucoup devront faire leurs courses à pied avec des bouteilles d’eau lourdes. Grâce à Bio C’ Bon, le problème sera résolu durant quelques jours car pendant 2 semaines l’enseigne livrera gratuitement des packs d’eau aux personnes âgées, dans toutes les villes françaises où ses magasins sont présents.

Pour saisir ce bon plan solidaire, la personne âgée désignée doit être née avant 1951 et habiter dans l’une des 49 villes française où se situe l’entreprise.

Ainsi, les personnes possédant la carte de fidélité du magasin peuvent inscrire une personne âgée, en remplissant au plus tard le 22 Juillet 2016, le formulaire disponible ici.

La personne que vous aurez inscrite, recevra gratuitement un pack d’eau à son domicile une fois par semaine du 1er au 14 août 2016, soit 2 packs gratuits.

Si vous avez une carte de fidélité Bio C’ Bon qui n’est pas encore activée, il est toujours temps de le faire en vous rendant ici.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !