Billets TGV pas chers pour le 1er janvier 2014 (tarif prem’s)

La SNCF ne cesse de proposer des promotions depuis le début de l’année 2013. Après les billets iDTGV ou encore les billets TGV Ouigo, la première entreprise ferroviaire de France a décidé de mettre en place un « tarif prem’s » pour la journée du 1er janvier 2014 sur les billets de TGV vendus pour les trajets effectués ce jour-là.

billet tgv prems 1er janvier 2014

Tous les billets TGV à prix Prem’s pour le 1er janvier 2014

Tous les billets TGV du 1er janvier 2014 vendus au tarif vendus Prem’s

 

Guillaume Pepy, président de la SNCF, vient d’annoncer que l’intégralité des billets des TGV qui circuleront le 1er janvier 2014 seront proposés au tarif Prem’s, cela signifie que toutes les liaisons TGV du réseau seront disponibles aux prix les plus bas à partir de 25 euros. Une mesure qui sachez-le est déjà mise en place sur le site internet de la SNCF (voir lien ci-dessous).

Mais ce n’est pas tout puisque toutes les personnes ayant déjà acheté leur billet de train pour un trajet à effectuer ce jour-là percevront un remboursement du surplus payé, c’est-à-dire que tout le monde profitera des prix Prem’s pour un trajet effectuer le 1er janvier prochain.

En marge de cette annonce, Guillaume Pepy a également souhaité préciser que la quantité des billets de train Prem’s sera doublée en l’espace de cinq ans. Cela signifie qu’au lieu du pourcentage de 15% de billets Prem’s vendus par la SNCF actuellement, 30% de l’intégralité des billets seront désormais disponibles aux premiers prix.

Ce communiqué vient donc rassurer les millions de français qui utilisent le réseau SNCF pour leur déplacement à travers l’hexagone mais qui subiront tout de même et malheureusement une augmentation des prix après le 1er janvier suite à l’augmentation de la TVA

Cliquez ici pour vous rendre sur le site de la SNCF

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !