Belin : 1000 paires d’enceintes à gagner

La marque de biscuits apéritifs Belin propose un petit jeu concours gratuit par tirage au sort assez sympa et sur lequel de nombreuses paires d’enceintes plutôt colorées et jolies sont à gagner sans obligation d’achat. Si vous souhaitez en obtenir une à l’effigie de cette marque afin d’égayer vos soirées apéros dans votre salon ou salle à manger, pourquoi ne pas tenter votre chance, c’est gratuit !

jeu concours belin pour gagner des enceintes

Jeu concours Belin : 1000 paires d’enceintes à remporter

Avec Paille D’Or 2730 paquets de biscuits sont à gagner pour le petit déjeuner, du côté de chez Belin, c’est plutôt l’heure de l’apéro qui est mis à l’honneur avec de nombreuses paires d’enceintes à l’effigie de la marque qui sont à remporter gratuitement par tirage au sort.

Ce jeu concours de Belin est ouvert à toute personne majeure domicilié en France métropolitaine (Corse et DOM DROM COM compris) et sont mis en jeu jusqu’au 20 septembre 2013, 50 paires d’enceintes Belin par semaine.

Chaque tirage au sort sera effectué chaque vendredi jusqu’au 20 septembre 2013 avec 50 personnes désignés pour chacun, hormis pour le tirage au sort de la semaine du 13 au 20 septembre 2013 qui ne désignera que 45 gagnants.

Comment participer à ce jeu de Belin

Pour jouer, il faut disposer d’un profil sur le réseau facebook et de vous rendre ensuite sur la page officielle facebook de la marque en cliquant sur le lien plus bas.

Une fois ceci fait, aimez la page qui annonce le jeu avec le bouton « j’aime », autorisez l’application, renseignez vos coordonnées et répondez à la question posée (elle est différente chaque semaine) dont la réponse au 11 juillet 2013 est tomate mozzarela.

Bonne chance à tous et à toutes.

Cliquez ici pour tenter votre chance à ce jeu concours de Belin

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Emmanuel 12 juillet 2013 - 12 h 17 min

    Merci pour le bon plan, on vient de me dire que j’ai gagné :)

    Envoi des enceintes sous 6 semaines !