Avantage fidélité Auchan : 25% d’économies au lieu de 10%

Très prochainement le groupe au petit oiseau rouge et vert, Auchan, procédera à un petit changement sur son programme de fidélité Waaoh. Un changement qui s’avérera fort intéressant pour tous ceux qui ont l’habitude de faire leur achat chez cette enseigne et sur les produits Auchan du quotidien. En effet, le programme Waaoh offrira non plus 10% d’économies mais 25%, voilà donc une nouvelle aubaine pour profiter de courses moins chères encore, et ce, régulièrement.

avantage fidelite auchan juin 2013

Avantage fidélité Auchan : 25% d’économies sur les produits Auchan du quotidien

Fidélité Auchan sur les produits du quotidien : 25% d’économies au lieu de 10% à partir de juin 2013

 

Ainsi pour se distinguer de la concurrence qui fait rage dans la grande distribution, l’enseigne Auchan, elle, a décidé d’apporter une nouvelle modification assez intéressante sur son programme de fidélité Waaoh actuel. Une modification qui sera mis en place dès ce début du mois de juin 2013 et qui permettra de faire un peu plus d’économies sur ses courses. Plutôt une bonne nouvelle, non ?

En effet, l’enseigne annonce « Adieu les 10% et bonjour les 25% d’économies » qui seront à réaliser toutes les semaines sur de nombreux produits du quotidien Auchan à l’aide de sa carte de fidélité Auchan Waaoh à présenter en caisse. Ainsi l’enseigne espère pouvoir au travers de cette nouvelle opération satisfaire encore et toujours plus ses clients ainsi que d’en attirer de nouveaux. Qu’en pensez-vous ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. mottier l 23 mai 2013 - 16 h 28 min

    Nettement plus interessant, car elle n’etait plus si avantageuse que cela la carte accord auchan.(supression de la remise de 10 centimes a chaque utilisation pour obtenir 5€ au bas du relevé de compte.

  2. Laure 27 mai 2013 - 19 h 44 min

    Ce n’est toujours pas attractif car toujours sur une sélection de produit et non sur la totalité du panier. Encore une arnaque. Mais bon, les autres ne sont pas mieux. Probablement une « entente cordiale » commerciale… Et qui c’est les perdants? C’est nous!