Amazon Prime : 20% de réduction sur les produits reconditionnés Amazon Warehouse

D’ici quelques jours seulement, tous les membres d’Amazon Prime pourront profiter de belles réductions sur des produits en tout genre, dans le cadre du célèbre Prime Day. Mais en attendant le lundi 16 juillet 2018 12h, date de lancement, la plateforme organise des opérations qui permettent de garder patience ! Par exemple, en ce moment, bénéficiez de 20 % de réduction immédiate sur les produits Amazon Warehouse, reconditionnés.

20 % de réduction sur les produits reconditionnés Amazon Warehouse pour les membres Amazon Prime

Du 9 au 16 juillet 2018, tous les membres du programme Amazon Prime ont droit à une remise de 20 % sur les références estampillées Amazon Warehouse. Il s’agit de produits reconditionnés ou d’occasion, et l’on peut en trouver dans toutes les catégories : high-tech, image et son, jeux et jouets, mode, DVD, maison, etc.

Pour profiter de cette offre, vous devez avoir un compte Amazon Prime (si vous n’avez encore jamais testé ce service, sachez que le premier mois d’abonnement est gratuit). Ensuite, ajoutez les produits compatibles à votre panier. La remise de 20 % s’effectuera automatiquement avant que vous ne passiez au règlement de la commande.

Si vous faites partie des clients réguliers d’Amazon et que vous avez donc un compte Amazon Prime, n’oubliez pas que vous pouvez actuellement bénéficier d’une autre offre très intéressante. En effet, jusqu’à la fin du mois de juillet 2018, recevez une réduction de 20 € dès 50 € dépensés sur Amazon Pantry, pour vos courses du quotidien.

Pour finir, notez bien la date du lundi 16 juillet 2018 à midi sur votre calendrier : c’est à ce moment que débutent les 46 heures de ventes flash exceptionnelles accessibles à tous les clients Amazon Prime.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !