Amazon : montre connectée Apple Watch SE 2021 (40 mm) à 245,99 €

Une vente flash effectuée par Amazon permet d’avoir l’Apple Watch SE 2021 à moins de 246 euros. Au cours de l’offre à durée limitée de la part du site e-commerce, la montre connectée proposée dans son format 40 mm est à exactement 245,99 euros.

Apple Watch SE

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Faites une économie de 51 euros en profitant d’une remise immédiate de 17% qui s’applique actuellement sur l’Apple Watch SE 2021 chez Amazon. Grâce à cette remise, la montre connectée passe de 297 euros à 245,99 euros.

Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite en point relais ou à domicile, et d’un paiement en plusieurs fois sans frais. L’offre promotionnelle d’Amazon qui prend fin le 5 septembre 2022 concerne la version GPS de l’Apple Watch SE 2021 avec le bracelet Sport bleu abysse.

Le modèle GPS vous permet de prendre des appels et de répondre à des messages directement de votre poignet.
L’écran de l’Apple Watch SE est de la même taille que celui de la Series 6 et vous dévoile diverses informations en un coup d’oeil. Ses capteurs de pointe vous donnent la possibilité de suivre vos statistiques et d’atteindre vos objectifs en matière de forme.

Compatible avec le Wifi et le Bluetooth, la montre connectée dispose d’une autonomie maximale de 18 heures grâce à batterie au lithium‑ion rechargeable intégrée et est fournie un câble de charge magnétique vers USB-C long d’un mètre.

À découvrir : les meilleurs bons plans Amazon

Vos réactions sur cet article !