2 Livres « Pour les nuls » achetés = carte de cinéma 2 pour 1 offerte

Comment concilier au mieux culture générale et culture cinématographique, ou encore comment associer deux passions pas si éloignées l’une de l’autre. La réponse se trouve dans ce bon plan. Il vous suffit d’acheter 2 livres de la collection « Pour les Nuls » et d’en profiter pour recevoir votre carte de cinéma.

1 carte de cinema offerte pour 2 livres pour les nuls achetes

Une carte de cinéma 2 pour 1 valable toute l’année offerte

 

Si vous êtes « nul » en cinéma ou à propos de n’importe quel autre sujet d’ailleurs, c’est le moment de vous documenter en achetant le livre correspondant de la collection « Pour les nuls ». Connus et reconnus depuis quelques années maintenant, ces livres simples et ludiques représentent une source d’informations réelle et entretiennent autour d’eux une large communauté de lecteurs.

Du 5 Mars au 30 Septembre 2015, pour 2 livres « Pour les nuls » achetés, une carte de cinéma 2 pour 1 valable dans toutes les salles Gaumont Pathé vous est offerte.

Pour en profiter n’oubliez pas de :

  • Acheter 2 livres de la collection « Pour les Nuls » entre le 5/03 et 30/09/2015.
  • Imprimer et compléter le bulletin dédié.
  • Joindre l’original du ticket de caisse ou de la facture.
  • Ajouter 4 timbres et 1 enveloppe timbrée avec noms et adresses inscrits.
  • Envoyez le tout dans les 8 jours calendaires suivant votre achat à cette adresse : TLC Marketing France Opération Cinéma pour les Nuls 92 avenue Wagram75017 Paris

 

Vous recevrez votre carte dans les 4 à 6 semaines suivant la réception de votre envoi. Valable jusqu’au 31 Décembre 2015, elle vous permettra de vous rendre à deux à toutes les séances Gaumont Pathé que vous aimez en ne payant qu’une seule place, 1 achetée = 1 offerte. Enfin n’oubliez pas également et qu’actuellement vous avez la possibilité de prolonger le Printemps du Cinéma avec la BNP Paribas.

 

Cliquez ici pour retrouver l’offre Cinéma pour les Nuls

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !