Walibi week-end SOS Fantômes : Entrée gratuite pour les -12 ans déguisés

Vous n’êtes pas allé chez Walibi depuis un certain temps ou vous ne connaissez pas le parc et vous vous demandez quel serait le moment idéal pour en profiter cet été ? Si vous êtes fans du film SOS Fantômes, ce n’est plus le moment de réfléchir, mais bien celui de réserver votre week-end pour vous rendre en Belgique.

Les samedi 6 et dimanche 7 Août, Walibi Belgique offre une entrée gratuite à tous les enfants de moins de 12 ans déguisés en Ghosbusters !

ghostbusters sos fantomes entree offerte walibi pour enfant deguises

Entrée gratuite chez Walibi les 6 et 7 Août pour les – de 12 ans déguisés en SOS Fantômes

Pour les nostalgiques des deux précédents opus, retrouvez vite les répliques cultes des films SOS Fantômes au fond de votre mémoire puisque le 3eme volet, ou plutôt le reboot du film original, sort dans nos salles obscures le mercredi 10 Août prochain.

Le parc Walibi Belgique a d’ailleurs décidé de fêter ça à sa manière en offrant ces 6 et 7 Août l’entrée gratuite à tous les enfants de moins de 12 ans qui se présenteront déguisés en Ghostbusters.

Afin de bénéficier de ce petit privilège, les bambins devront porter la salopette beige agrémentée des bandes orange affichée par les actrices du film, ou le logo Ghostbusters sur leur tenue.

Les déguisements les plus réussis seront même récompensés chaque jour à 11h et à 16h par une remise de prix dans le parc. Les gagnants repartiront avec un Family Golden Pass d’une valeur de 349 euros (accès illimité à Walibi Belgium, Aqualibi et Bellewaerde pour toute la famille) ainsi qu’une foule de cadeaux Walibi et Sony Pictures.

Rappelons que le parc est ouvert de 10h à 19h et que le prix habituel des entrées est de 37.50 € pour un adulte et 32.50 € pour les enfants entre 1m et 1m40.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !