FNAC : 1 film offert à tous les adhérents

Vous adorez le cinéma mais n’avez ni le temps ni le budget nécessaire pour vous rendre dans les salles obscures pour profiter de votre passion, le bon plan qui suit devrait vous intéresser. La FNAC propose à tous ses membres un film offert parmi une large sélection.  Autant dire qu’une fois de plus, l’enseigne bichonne ses adhérents avec ce cadeau plutôt appréciable. A vous de voir si vous pouvez en profiter sans tarder.

La FNAC offre 1 film gratuit à chacun de ses adhérents

Alors qu’il est encore temps de bénéficier de l’offre 2 Blu-Ray achetés = le 3ème offert à la FNAC, voilà que la célèbre enseigne de distribution de produits culturels dégaine une nouvelle opération dédiée à ses adhérents.

En effet, jusqu’au 28 février 2017, tous les adhérents FNAC ont la possibilité d’obtenir un film gratuit sur la plateforme vidéo de l’enseigne baptisée FnacPLAY.

Dans ce cadre, une sélection contenant 116 films est proposée aux membres qui n’ont alors qu’à choisir l’œuvre qu’il désire avoir en guise de cadeau. Bien évidemment, il y en a pour tous les goûts puisque les adhérents peuvent aussi bien opter pour « Gravity », « Argo », « Happy Feet » que pour « Very Bad Trip 3 ».

Aussi, si vous comptez parmi les adhérents FNAC et que vous souhaitez profiter de votre film offert, rendez-vous sur la page de l’opération, cliquez sur l’œuvre cinématographique désirée puis sur « Achat en SD ». Poursuivez en indiquant que vous avez un code promo et saisissez celui qui s’affiche sur votre écran avant de valider.

Votre film gratuit va désormais être téléchargé dans votre bibliothèque digitale et pourra être lu avec la liseuse depuis n’importe quel écran.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Phoenix 21 février 2017 - 18 h 09 min

    Ne fonctionne pas du tout, il n’y a aucun code promo qui s’affiche en.cliquant sur j’ai une promo !!!