Entrées adultes gratuites à l’Aquarium de Paris les deux premiers WE de septembre 2016

Vous aimez sortir en famille sur Paris dès que l’occasion se présente, ce qui suit est fait pour vous. En effet, dans le cadre de son 10ème anniversaire, l’Aquarium de Paris propose l’entrée gratuite pour les adultes accompagnant un enfant lors des deux premiers week-ends du mois de septembre.

L’Aquarium de Paris ouvre ses portes aux grands gratuitement en septembre

Si le Parc Walibi Rhône-Alpes a misé sur l’originalité en proposant des entrées gratuites pour les barbus le 3 septembre 2016, l’Aquarium de Paris a fait dans le plus classique.

En effet, à l’occasion de son 10ème anniversaire, il propose jusqu’à deux entrées adultes gratuites pour l’achat d’une entrée payante enfant à 13€. Autrement dit, cette séduisante offre cible les familles qui sont nombreuses chaque semaine à venir découvrir ce joli aquarium installé en plein cœur de Paris.

Abritant 10 000 poissons, 35 requins mais aussi une sirène qui se donne en spectacle chaque jour, l’Aquarium de Paris vous promet une bonne journée qui ravira petits et grands. Les premiers nommés pourront d’ailleurs participer, s’ils le souhaitent, à des séances cinéma jeune public, à des ateliers créatifs et pourront toucher les poissons dans les « bassins caresses ».

Autant dire donc que l’Aquarium de Paris est une bonne idée de sortie en famille, surtout lors des deux premiers week-ends de septembre 2016 où les places seront offertes pour les adultes. Prenez donc votre agenda et réservez votre 3, 4, 10 ou 11 septembre 2016 pour cette belle visite.

L’offre sera disponible uniquement aux caisses de l’Aquarium qui se trouve sous la colline de Chaillot entre le Trocadéro et la Seine.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. delepine vanessa 1 septembre 2016 - 19 h 58 min

    Pour moi