Yves Rocher : un gel douche concentré gratuit sur simple visite en magasin

Le gel douche concentré d’Yves Rocher remplit des mêmes objectifs économiques et écologiques : avec un petit format de 100 mL, vous tenez aussi longtemps qu’avec un format classique de 400 mL. Au total, ce produit pratique à transporter et moins nocif pour la planète vous permet de réaliser 40 douches ! Et si vous vous rendez aujourd’hui en magasin avec un accessoire ou vêtement vert, on vous en offre un gratuit !

Un gel douche concentré gratuit sur simple visite en magasin à Yves Rocher

Vous ne trouverez pas de si belle occasion pour tester le nouveau gel douche concentré d’Yves Rocher : aujourd’hui, mardi 6 juin, si vous le demandez en magasin, il est gratuit !

Pour profiter de ce cadeau, il vous suffit de vous rendre dans l’enseigne Yves Rocher la plus proche de chez vous avec un vêtement ou accessoire vert.

Par la suite, adressez-vous à un vendeur et demandez votre gel douche, vous le recevrez gratuitement sans obligation d’achat.

En comparaison avec l’emballage classique 400 mL, ce produit possède 50 % de plastique en moins et génère la moitié moins d’émissions de gaz à effet de serre.

Concrètement, il suffit d’une noisette de cette formule pour bien se laver. En effet, la texture fluide et enveloppante de la solution permet de laver généreusement la peau, le tout en douceur.

Vous adorerez forcément le parfum de ce gel douche, qui éveillera tous vos sens à chaque fois que vous vous laverez.

Bien sûr, pour que l’on vous délivre ce produit, il faut le demander. Il ne sera pas systématiquement délivré à tous les visiteurs, d’où l’importance d’oser faire le premier pas. À vous de jouer !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. 7 couleurs 6 juin 2017 - 22 h 30 min

    J’en ai profité, merci beaucoup.

  2. BOURBASQUET 7 juin 2017 - 13 h 35 min

    Bonjour,
    suite à l’offre Yves Rocher citée ci-dessus, je suis allée dans un magasin ce midi (7 juin) et j’ai demandé à une vendeuse le produit gel douche concentré. Elle a bien essayé de le faire passé gratuitement mais cela n’a absolument pas marché (même avec la carte du magasin). Donc cette phrase ( Bien sûr, pour que l’on vous délivre ce produit, il faut le demander. Il ne sera pas systématiquement délivré à tous les visiteurs, d’où l’importance d’oser faire le premier pas. À vous de jouer !) n’est absolument pas d’actualité.
    Quelle déception !

    cdt Mme Bourbasquet

  3. Sebastien 7 juin 2017 - 15 h 12 min

    Bonjour, cette offre était valable uniquement le mardi 6 Juin.