Vinci Autoroutes : glaces et bouteilles d’eau offertes dans les aires participantes

À peine commencées, les vacances d’été se montrent déjà chaudes et ensoleillées : cela promet de beaux moments sur votre lieu de villégiature, mais la route peut être longue avant d’arriver sur place… Heureusement, Vinci Autoroutes vous promet de la rendre plus agréable ! En effet, le temps d’une pause pour vous dégourdir les jambes et repartir sur de bonnes bases, l’application Ulys vous permettra d’avoir une récompense gratuite dans une aire participante (bouteille d’eau ou glace).

Glaces et bouteilles d’eau offertes dans les aires Vinci Autoroutes participantes

Abonnés Télépéage ou non, tout le monde a droit à son cadeau avec Ulys !

Que vous disposiez ou non d’un abonnement à une formule « Télépéage », vous avez accès à cette opération de la même manière, en téléchargeant l’application Ulys sur votre smartphone (gratuite sur l’App Store et sur Google Play).

Ensuite, connectez-vous à votre compte ou créez votre propre identifiant : cette démarche est totalement gratuite. Si vous êtes abonné Télépéage, il vous suffira d’aller dans l’onglet « Récompenses » pour découvrir vos cadeaux offerts et aller les chercher dans l’aire précisée. Vous aurez une boisson ou une glace gratuite.

Si vous n’avez aucun abonnement Télépéage, rendez-vous sur votre compte Ulys depuis l’application mobile éponyme, puis cliquez sur « gagner une récompense ». Si vous vous situez déjà sur une aire participante, vous pourrez directement aller chercher votre cadeau gratuit, à savoir une boisson fraîche ou une glace. Sinon, il faudra simplement rejoindre un autre point sur votre itinéraire pour en bénéficier.

La liste des aires participantes se trouve sur le site de présentation de l’offre (lien en bas de cet article). Que vous partiez sur la côte Atlantique ou du côté de la Mer Méditerranée, vous trouverez forcément une enseigne participante sur votre trajet.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES AIRES PARTICIPANTES

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !