Vêtements gratuits à la Boutique Sans Argent le samedi 2 juillet 2016

Vous avez envie de renouveler votre garde-robe et de profiter de nouvelles tenues sans vous ruiner, il y a mieux que les soldes. La boutique Sans Argent dans le 12ème arrondissement de Paris, propose de nombreux vêtements gratuits le samedi 2 juillet 2016.

Mieux que réductions, des vêtements 100% gratuits

Si habitez la capitale et que vous cherchez actuellement à refaire votre garde-robe, voilà un événement à ne manquer sous aucun prétexte.

Le 2 juillet 2016 entre 14h et 17h30, la Boutique Sans Argent située dans le jardin de l’ancienne gare de Reuilly, organise une « zone de gratuité vêtements ». Autant dire que les bons plans fringues ne devraient pas manquer.

Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, tous ceux qui le désirent pourront participer à cette grande braderie de vêtements gratuits au cours de laquelle la Boutique Sans Argent redistribuera tous les habits donnés par des particuliers au cours des dernières semaines et il y en aura vraiment pour tous les goûts.

Eh oui, pour cette opération, pas besoin de faire du troc et donc d’apporter avec vous des vêtements d’occasion ou tout autre objet à échanger. Les vêtements seront 100% gratuits.

Egalement, dans le cadre de ce samedi généreux, des animations autour du bien-être seront accessibles tout comme la visite du jardin potager de l’ancienne gare de Reuilly. Ceux qui le souhaiteront pourront aussi se « poser » quelques minutes pour partager un café ou un thé proposé à prix libre.

Alors si vous n’aviez rien de prévu le samedi 2 juillet, vous savez désormais où vous rendre.

Pour connaître tous les détails de l’opération, rendez-vous sur le site internet de la Boutique Sans Argent et/ou sur sa page Facebook.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !