Vania vous offre 1 soin gratuit en institut

Vania marque de produits intimes met actuellement en place en magasin sur certains de ces produits, un bon plan dédié aux femmes. Derrière celui-ci, mesdames, vous allez pouvoir profiter gratuitement d’un moment de détente bien-être au sein d’un institut de beauté. Pour se faire, c’est tout simple, il suffit de suivre le guide !

vania soin en institut gratuit

3 packs de serviettes Vania achetés = 1 soin en institut gratuit

Soin en institut gratuit avec Vania

Ainsi en ce moment et jusqu’au 31 décembre 2012, pour un achat simultané de 3 pack de serviettes Vania au choix parmi les gammes Vania Ultra et ou Vania Maxi (hors lots en promotions), vous aurez l’opportunité de bénéficier d’un soin en institut gratuit.

Pour cela, il faudra après votre achat, fournir les documents suivants et à envoyer à l’adresse qui va s’en suivre :

• vos coordonnées (nom, prénom et adresse) inscrites lisiblement sur papier libre
• le ticket de caisse original avec les prix
• les 3 codes-barres originaux
• les 3 stickers porteurs de l’offre « 1 soin offert »
• 1 enveloppe libellée à votre adresse et affranchie de 2 timbres au tarif lent en vigueur

Joignez le tout sous une enveloppe suffisamment affranchie avant le 31 janvier 2013 minuit (cachet de La Poste faisant foi) à :

OPERATION VANIA® SOIN
CEDEX 2824
99282 PARIS CONCOURS

Vous obtiendrez en échange sous un délai d’environ 6 semaines après réception de votre dossier, un bon promotionnel Vania « Bon Flexibienêtre » qui vous permettra de bénéficier d’un soin en institut gratuit (gommage, manucure, modelage du corps…c’est au choix).

Il sera joint à ce bon promotionnel une guid qui vous indiquera les 300 instituts Flexistart partenaires, qui par ailleurs pourront être aussi consultés sur : liste des instituts participants à cette offre (après saisi du code présent sur le bon). Ce soin gratuit sera valable pour une personne et valide pendant 1 an.

Ce bon plan beauté est réservée pour la France métropolitaine (Corse incluse) et à un seul par foyer et pourrait d’ailleurs faire l’objet d’un très joli cadeau pour la Fête des Mères 2012.

Vania vous offre aussi des bons de réduction et des serviettes hygiéniques gratuites

 

échantillons gratuits vania

Outre ce soin gratuit en institut que vous offre Vania pour l’achat de 3 produits, la marque offre également et là sans obligation d’achat et à votre domicile, des bons de réduction et des échantillons gratuits de serviettes hygiéniques, évoqués il a de cela quelques mois sur cette actualité : échantillons gratuits Vania.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. vernay sylvie 25 mai 2012 - 15 h 37 min

    comment obtenir la liste des patenaires de cette offre soin gratuit et de quel montant s’agit il?

    merci de votre reponse

  2. Celine 10 août 2012 - 18 h 52 min

    Bonjour voilà maintenant 3 mois que j’ai envoyé les nécessaires afin de recevoir ce fameux soin en institut mais à ce jour pas de nouvelle….serait ce une publicité mensongère?????

  3. plusdebonsplans 10 août 2012 - 21 h 29 min

    Bonjour Céline, pour faire suite à votre réclamation, pensez à joindre le service clientèle Vania.

    Cordialement.

  4. Michelle 14 janvier 2013 - 22 h 59 min

    Bonjour, de même, j’ai envoyé le tout il y a 4 mois et pas de nouvelles. Quelqu’un a t il une adresse ou un mail pour effectuer une réclamation chez Vania ou Johnson? car l’adresse d’envoi des justificatifs me semble inutile.

  5. nad 20 janvier 2013 - 21 h 46 min

    Ce n’est pas une une pub mensongère, j’ai reçu mon coupon. Je n’ai plus qu’a choisir le soin qui m’intéresse sur la commune de mon choix.

  6. yasmine 26 janvier 2013 - 9 h 42 min

    bonjour celine j ai envoyer aussi et je l ai bien reçu dans les delais

  7. corinne geeraert 11 février 2013 - 8 h 59 min

    j’ai bien recu le bon mais le partenaire de Lambersart ( ikdo) est un menteur j’ai pris rdv et me suis présentée mais porte close et aucune nouvelle. Par contre il m’a bien demandé le double du bon surement pour se faire rembourser un soin non effectuer.