UNIQLO : 1 chemise gratuite contre 2 anciennes rapportées

L’enseigne UNIQLO offre 800 chemises gratuites d’une valeur unitaire de 29.99 € ! Ce bon plan vêtement vous intéresse ? Si c’est oui, alors voyons ensemble ce qu’il faut faire pour en profiter !

chemise uniqlo gratuite

Du 27 février au 2 mars 2016, la marque de prêt à porter japonaise offre la possibilité aux clients de ses boutiques de repartir avec une chemise neuve offerte pour peu qu’ils aient rapporté au moins deux chemises usagées.

Eh oui, parce que cette opération entend également sensibiliser le plus grand nombre à l’importance du recyclage, UNIQLO offrira aux 800 premières personnes qui se présenteront dans une de ses boutiques avec au moins deux chemises usées (mais pas inutilisables), une chemise entièrement neuve d’une valeur maximale de 29,90 € à choisir en magasin.

Si vous êtes intéressé par ce bon plan, sachez que l’offre est accessible à tout le monde, qu’une seule chemise par personne pourra être offerte et que les quantités à gagner sont limitées par magasin.

En tout cas, pour obtenir la chemise offerte par UNIQLO, il ne faudra pas être en retard et ce dès le samedi 27 février 2016. Les adresses et les horaires d’ouverture des boutiques participantes de l’enseigne sont à retrouver en cliquant sur ce lien.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !