Toys R Us : mini LEGO STAR WARS Millennium Falcon offert

Après avoir passé son dimanche à fêter les mamans, Toys R Us a décidé de célébrer les enfants. Pour cela, l’enseigne organise un certain nombre d’animations dans ses magasins le samedi 4 juin 2016 prochain et parmi les bonnes surprises programmés, un mini LEGO STAR WARS Millennium Falcon offert !

mini-lego-star-wars-millennium-falcon-offert-par-toysrus

Samedi prochain, les enseignes Toys R Us organisent des animations en magasin dont voici les détails :

  • Les héros débarquent : un des héros préférés des enfants s’est invité dans le magasin, venez prendre une photo avec lui et envoyez-la sur la page Facebook de Toys R Us France pour recevoir une surprise.
  • Star Wars : venez construire un univers Lego et repartez gratuitement avec un mini LEGO STAR WARS Millennium Falcon offert.
  • L’incroyable Playmobil foot : entrez dans la compétition car indépendamment de votre succès sur le terrain, vous repartirez forcément avec une boîte Spécial Plus Playmobil.
  • Tournoi Dobble : défiez vos amis et votre famille au jeu Dobble ! Qui sera le plus rapide ?

Pour participer, il suffit simplement de pousser les portes d’une enseigne Toys R US samedi 4 juin 2016 entre 14h et 18h ! Pour découvrir si le magasin le plus proche de chez vous participe à cet événement, il suffit de cliquer ici.

 

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !