Thalys : 1 chance sur 2 de se faire rembourser son billet

Envie d’aller faire un tour dans la jolie ville de Bruxelles ? Pour faire un clin d’œil au vendredi 13, Thalys organise un jeu qui récompensera de nombreux gagnants ! En effet, en réservant votre billet pour Bruxelles, vous avez 1 chance sur 2 d’être remboursé. Naturellement, impossible de savoir si vous allez faire partie des heureux gagnants. Toutefois, compte tenu des probabilités de réussir, il serait dommage de ne pas tenter votre chance !

1 chance sur 2 de se faire rembourser son billet Thalys

Dans le cadre du jeu « Lucky Weekend », vous avez une chance sur deux d’être remboursé de votre billet de Thalys pour un voyage à Bruxelles. L’opération est organisée entre le 13 et le 15 octobre 2017 à 23 h 59. Elle se déroule en France, mais aussi en Belgique et en Allemagne.

La participation à ce jeu avec obligation d’achat est validée dès lors que vous achetez au moins un billet de Thalys pour vous rendre à Bruxelles au départ de la France en novembre 2017. En Allemagne, il faut acheter un billet pour se rendre en France ou en Belgique sur cette même période, novembre 2017.

Après avoir effectué votre achat d’un billet de Thalys vers Bruxelles, vous recevez une invitation à participer au jeu au moment de confirmer votre commande.

Un ticket vous est présenté : vous devez le gratter avec la souris. Si vous voyez « Perdu » apparaître, vous n’avez malheureusement pas eu assez de chance au jeu.

En revanche, si vous avez gagné, vous allez être redirigé vers un formulaire de participation qu’il faudra remplir en intégralité. Notez qu’une seule participation par personne est possible.

La sélection des gagnants se fait en temps réel, parmi les participants. Ils obtiennent un panier d’achat remboursé jusqu’à 150 € hors réductions ou offres promotionnelles. Pour les participants qui partent de l’Allemagne, le remboursement est plafonné à 180 €.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !