Tchip Coiffure : shampoing, coupe et brushing offerts si vous avez 20 ans

Tchip Coiffure est une enseigne qui promeut la qualité à petits prix avec des formules comme le shampoing, le brushing et la coupe à 22 €, on comprend facilement pourquoi elle fête aujourd’hui sa 20ème année d’existence !

Pour célébrer cette anniversaire, elle invite les jeunes de 20 ans à venir bénéficier de cette formule gratuitement. Un bon plan beauté comme on les aime !

Un cadeau pour les jeunes de 20 ans avec Tchip Coiffure

Du 2 mai au 31 décembre 2016/strong>, à l’occasion de ses 20 ans, Tchip Coiffure vous propose de profiter gratuitement d’un shampoing, d’une coupe et d’un brushing.

Mais attention, vous imaginez bien que cette offre ne peut pas être accessible à tout le monde car seules les personnes qui fêteront leur 20ème anniversaire entre le 02/05/16 et le 31/12/16 sont éligibles.

Si ^vous êtes concernés, alors pour en profiter, présentez-vous dans un salon Tchip Coiffure le jour de votre anniversaire et vous économiserez la somme de 22 €. Sympa non ? N’oubliez pas votre pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité ou passeport) pour justifier de votre date de naissance.

Pour connaître le salon Tchip Coiffure le plus proche de chez vous, il suffit de cliquer ici.

Enfin, si vous connaissez quelqu’un dans votre entourage qui est né en 1996 et après le 2 mai, partagez lui ce bon plan.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Sanh 3 mai 2016 - 14 h 18 min

    Je voulais savoir d’où vous teniez cette information car je ne l’ai pas trouvé sur leur site?

    Merci, bonne journée