Tati Saint Valentin 2016 : 1 lingerie achetée = 1 offerte

La Saint-Valentin, c’est dimanche ! Avez-vous déjà pensé à la manière de célébrer ce petit rendez-vous romantique ? Chez Tati, on vous donne une idée : achetez 1 article de lingerie et bénéficiez d’un autre article offert.

1 lingerie achetée, 1 lingerie offerte chez Tati

Du 9 au 16 février 2016 minuit, rendez-vous sur tati.fr pour découvrir la sélection concernée par l’offre « 1 lingerie achetée, 1 lingerie offerte » : les articles sont facilement reconnaissable avec leur pictogramme représentant un cœur traversé par une flèche ! Des ensembles lingerie, des soutien-gorge, des shorty, culottes et strings, vous avez l’embarras du choix.

Pour profiter de l’offre, il suffit de mettre les articles désirés, issus de la sélection « Saint Valentin » dans le panier puis d’indiquer le code promo « STVALENTIN » afin que la réduction s’applique automatique.

Attention, cette offre de promotion de Tati est une exclusivité web : elle n’est donc pas disponible en magasin. Et, comme on peut l’imaginer, elles est soumise aux stock disponible.

En attendant dimanche, mettez-vous dans l’ambiance en achetant un bouquet de 15 tulipes à 3,70 € chez Auchan mais dépêchez-vous car cette opération se termine aujourd’hui.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !