Puy du Fou : entrée découverte gratuite pour les enseignants

Vous êtes un directeur d’établissement ou un enseignant en France ? Bonne nouvelle pour vous ! Sachez qu’il vous est possible de profiter d’une entrée gratuite pour le Puy du Fou ! Baptisée « découverte enseignants » cette opération a pour but de vous faire découvrir et apprécier les aspects pédagogiques de ce grand parc à thème.

puy du fou

Entrée au Puy du Fou gratuite pour les enseignants

Créé en 1989 le Puy du Fou est un parc de loisirs à thématique historique situé en Vendée. Il fait partie des 4 plus importants parcs d’attraction à thème en France après Disneyland Paris, le Parc Astérix et le Futuroscope, et a été élu meilleur parc d’attractions du monde fin 2014 devant le Chimelong Paradise (en Chine) et Portaventura (en Espagne) puisqu’il a obtenu l’Applause Award (plus haute distinction mondiale du secteur) remis tous les deux ans par l’IAAPA à Orlando, en Floride.

Les enseignants et directeurs d’établissement peuvent profiter d’une entrée gratuite pour ce parc. Cette offre leur est totalement dédiée, toutefois ils ne pourront en profiter qu’une seule fois dans l’année, et ce, pour une certaine date en septembre prochain, à choisir parmi :

  • Le dimanche 6 septembre 2015
  • Le dimanche 13 septembre 2015
  • Le dimanche 20 septembre 2015

En dehors de ces dates, ils ne pourront pas en profiter et devront payer leur billet comme tout le monde. Si vous connaissez des enseignants autour de vous, intéressés à l’idée de découvrir ce parc ou si vous êtes un enseignant, alors pour en profiter c’est assez simple.

Après avoir cliqué sur le lien plus bas, il vous sera demandé de remplir un formulaire avec l’ensemble des coordonnées demandées. Attention ce n’est valable qu’une seule fois par enseignant au cours de la saison 2015 et l’invitation gratuite cela ne comprend pas les déplacements (transport), la restauration et l’hébergement.

Cliquez ici pour profiter d’une entrée gratuite pour le Puy du Fou

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !