Starbucks boisson moins chère car 50% de réduction

Starbucks Coffee France propose actuellement des boissons moins chères ! Si au cours de cette fin de semaine, vous avez décidé de vous y rendre afin de vous restaurer alors la note de votre boisson sera amoindrie de 50%, c’est toujours ça de pris.

café starbucks

Café de Starbucks

Starbucks France vous offre une boisson à -50%

 

A compter du mercredi 22 janvier et jusqu’au vendredi 24 janvier 2014 inclus, les salons Starbucks de France participants (hors salons en gare, aéroport, RER et aire d’autoroute), offre 50% de réduction sur votre boisson.

Pour ce faire, il n’y a rien de difficile, pas besoin de bon de réduction, il suffit pour cela de présenter le tweet émis par l’enseigne et de mentionner le mot de passe « Vanilla Spice Latte » au comptoir.

Cette offre est valable du 22 au 24 janvier 2014 inclus et pour découvrir et présenter le tweet en question avec le mot de passe, nous vous invitons tout simplement à cliquer sur ce lien !

Profitons de cette actualité afin de rappeler aux amateurs de boissons chaudes, que les offres de remboursement sur les cafetières Tassimo et Dolce Gusto sont renouvelés pour ce début d’année 2014.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !