Squiz la gourde à compote rechargeable 50 fois

Quelle saveur peut prendre une compote lorsqu’elle est servie en gourde ?! Un conditionnement pratique qui leur donne l’impression de tout maîtriser, d’être grand. Malheureusement, si on est bien souvent de s’y plier pour apporter facilement la dose de fruits quotidienne, il faut bien reconnaître que le système n’est pas idéal – que ce soit pour l’environnement ou notre compte en banque.

Que diriez-vous d’adopter Squiz qui est une gourde rechargeable et réutilisable 50 fois !

Squiz une gourde rechargeable et réutilisable 50 fois

A l’origine, une petite entreprise familiale, souhaitant ardemment soulager notre porte-monnaie et la planète avec un produit simple, baptisé Squiz. Vous pouvez la remplir du produit maison ou non de votre choix (bouillon, soupe, eau, compote, etc.). Vous réalisez des économies, tout en produisant moins des déchets puisqu’elle peut être réutilisée 50 fois environ.

Pour offrir cette performance, elle est solide et résiste à une pression de 50 Kg grâce à son double zip. Et cerise sur le gâteau, elle est compatible lave-vaisselle et se décline en deux formats (90 ml ou 130 ml) pour les petits et les grands gourmands.

Commercialisée à partir de 4,38 €, la gourde Squiz est disponible en plusieurs design pour plaire à tous les enfants. Pour les découvrir, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Pour rappel, limitez les frais de port d’Amazon à 0,01 € avec cette astuce. Grâce à elle, la rentabilité de Squiz est rapidement assurée !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !