Spartoo : un chèque cadeau acheté = 50% de son montant offert

Il est parfois difficile de faire un cadeau à un proche et de ne pas pouvoir en profiter, surtout lorsqu’il est question de petits plaisirs vestimentaires. Aussi, voici un bon plan qui vous donne la possibilité de joindre l’utile à l’agréable. Spartoo organise une opération durant laquelle pour tout chèque cadeau acheté, 50% de son montant vous est offert pour que vous aussi, vous puissiez réaliser quelques emplettes. Voilà qui devrait vous donner envie de faire de petits présents.

Chèque cadeau acheté, 50% de sa valeur offert chez Spartoo

Du 5 au 18 Juin 2017, le site e-commerce spécialisé dans la vente de chaussures, de prêt à porter et de maroquinerie organise une opération baptisée « Offrez la mode en cadeau ».

Ainsi, pour l’achat d’un chèque cadeau d’un montant compris entre 30 et 150€ et d’une validité d’un an, Spartoo vous offre 50% de sa valeur sous forme d’avoir à dépenser sur le site Internet de l’enseigne.

Autant dire que c’est le bon moment pour faire un cadeau à ses proches et se constituer un petit budget pour se faire plaisir en achetant chaussures, vêtements divers ou accessoires de mode.

Pour profiter de ce bon plan Spartoo, rendez-vous sur la page de l’opération, choisissez le montant du chèque cadeau que vous voulez offrir, personnalisez-le puis envoyez-le par mail à la personne de votre choix en remplissant le formulaire.

Sous 7 jours, vous recevrez sur votre compte un avoir d’un montant égal à 50% de la valeur du chèque offert. Celui-ci pourra être dépensé comme bon vous semble sur Spartoo puisque cumulable avec les promotions en cours et utilisable sur une ou plusieurs commandes.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !