Soldes Tape à l’oeil été 2013 : 20% de réduction supplémentaire

Pour la 2ème démarque des soldes d’été de cette année 2013, nous savons déjà qu’il est proposé 10% de réduction supplémentaire sur les soldes Gémo. Du côté du magasin en ligne de l’enseigne Tape à l’oeil, on apprend également qu’il est mis en place une offre de remise supplémentaire, et ce sont pas moins et pas plus, de 20% en + qui sont offerts. Aussi si vous n’avez pas pu trouver des vêtements moins chers pour vos enfants avec Gémo, vous en trouverez peut-être avec cette présente 2ème démarque des soldes été 2013 du magasin Tape à l’oeil.

soldes tape à l'oeil été réduction supplémentaire

Tape à l’oeil soldes d’été 2013 2ème démarque avec 20% de réduction en plus

Sur Tape à l’oeil, pour le lancement de la deuxième démarque, c’est tout simplement 20% de réduction en plus qui est offert.

Ici pas besoin, de code tape à l’oeil, la réduction est déjà appliquée sur une sélection d’articles signalés par la mention « +20% » en jaune.

Les articles éligibles à cette offre de réduction supplémentaire sont plutôt assez nombreux et sont à retrouver parmi les rayons suivants :

• Naissance.
• Bébé Fille.
• Bébé Garçon.
• Fille Garçon… ou bien par taille (comme indiqué sur le visuel plus haut).

Cette offre est proposée dans la limite des stocks disponibles pour les articles concernés, les premiers arrivés seront bien évidemment, les premiers à être servis. Bon shopping.

Les frais de ports offert sous conditions

A titre de rappel ou tout simplement à titre d’information pour tous les parents qui ne seraient pas encore au courant, les frais de ports sont offerts sous un certain seuil d’achat et en fonction d’un mode de transport à choisir.

livraison offerte dès 30€ d’achats pour un retrait en magasin.
livraison gratuite dès 60€ d’achats pour un retrait dans un point Mondial Relay.

Cliquez ici pour accéder aux soldes d’été de Tape à l’oeil

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !