Soldes La Redoute été 2018 : 1 article acheté = le 2e offert

Si vous comptez profiter des soldes d’été 2018 pour renouveler votre dressing, vous avez tout intérêt à passer commande sur le site de La Redoute. Exceptionnellement, si vous achetez 2 articles, le moins cher est gratuit. Une opération particulièrement intéressante pour toutes les personnes qui cherchent à se procurer plusieurs vêtements… Et qui souhaitent préserver leur budget pour les loisirs ou d’autres projets !

1 article acheté = le 2e offert sur La Redoute

Jusque mardi 17 juillet 2018 minuit, si vous achetez un article soldé faisant partie de la sélection sur le site de La Redoute, le deuxième (le moins cher des deux) est gratuit. Cette offre, que vous ne pouvez pas cumuler avec une autre, n’est valable que quelques jours : profitez en tant qu’elle est valable.

L’opération fonctionne sur tous les articles porteurs de la mention « 1 acheté = 1 offert », inscrite en rose quand vous naviguez sur le site. Notez que cette opération ne concerne que les références vendues et expédiées par La Redoute, hors prix rouges.

Pour profiter de ce bon plan, vous devez ajouter deux articles avec cette fameuse mention et, dans votre panier, vous observerez que vous bénéficierez d’une réduction égale au montant de l’article le moins cher des deux.

Naturellement, si vous voulez bénéficier pleinement de cette offre, nous vous conseillons de choisir deux produits dont le prix est proche, cela vous permettra d’économiser davantage ! Cependant, si vous avez un coup de cœur, vous pouvez aussi vous autoriser un petit plaisir, pour vous sentir bien dans vos tenues cet été.

Côté mode, sachez que vous pouvez également réaliser de belles affaires chez Okaïdi pour vos enfants, puisque les 3 accessoires sont à 7 € et les 5 accessoires sont à 10 € (casquettes, chapeaux, lunettes : tout pour le protéger du soleil cet été !).

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !