Soldes Cdiscount été 2017 : 20 % remboursés sur tout le site pour les membres

Cdiscount réserve une belle surprise à ses membres : en plus de ses offres très alléchantes, émises dans le cadre des soldes d’été 2017, le site e-commerce rembourse 20 % du panier pour les membres Cdiscount A Volonté. Pour votre information, les autres internautes peuvent quand même profiter d’un remboursement de  10 %. Ce sont « Les Journées à Volonté en plus des soldes »  dont voici toutes les modalités à connaître pour en profiter pleinement !

Profitez de 20 % remboursés sur tous le site pour les membres CDAV !

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 juillet 18h, naviguez sur le site Cdiscount pour profiter de ses bonnes affaires et bénéficiez en plus d’une offre de remboursement intéressante : elle est de 20 % pour les membres de CDAV et de 10 % pour les autres.

Concrètement, elle permet d’obtenir des bons d’achat d’une valeur de 20 % (ou 10 %) du montant du/des produits de la commande qui ont la mention « Expédié par Cdiscount » ou « Eligible aux journées à volonté ».

A noter qu’une seule commande par personne (même nom, même adresse postale et électronique) pourra profiter de cette ODR.

Une fois acquis définitivement (au-delà du délai de rétractation de 14 jours ouvrés), le bon d’achat vous sera adressé par Cdiscount via votre email entre le 14 août et le 16 octobre 2017. Sa date de validité sera de 1 mois. Attention, il ne sera ni fractionnable ni convertible en argent.

Prêt(e) à en profiter ?

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !