Soin du visage Laboratoires Boots : 5 000 échantillons gratuits

Les Laboratoires Boots spécialisés dans la confection de produit de santé et de beauté en pharmacie proposent actuellement un petit bon plan beauté gratuit pour la peau du visage des femmes. En effet, des milliers lots de 3 échantillons de crème de soin du visage vont être distribués gratuitement. Voici comment participer pour avoir l’opportunité d’en obtenir un mais il va falloir faire vite !

5000 échantillons gratuits de soin du visage laboratoires boots

Laboratoires Boots soin du visage : 1 000 lots de 3 échantillons offerts pendant 5 mois

Grâce à ce bon plan, de nombreuses femmes pourront donc prendre gratuitement soin de leur peau tout en découvrant de nouveaux produits des Laboratoires Boots. Ça se passe sur la page facebook de la marque (voir le lien ci-dessous)

Alors une fois arrivée sur la page qui annonce cette campagne gratuite sans obligation d’achat, vous devrez l’aimer en cliquant sur le bouton « J’aime » puis répondre à un diagnostic doté de 10 questions relatives à l’état de votre peau (son âge, ses petites imperfections…).

A la fin de ce questionnaire et en fonction de vos 10 réponses, vous devrez ensuite cliquer sur « Voir la sélection de produits » afin de voir s’afficher les 3 échantillons gratuits de crème de soin liées à votre diagnostic.

Vous n’aurez alors plus qu’à cliquer juste après sur l’onglet « Commander des échantillons gratuits » et renseigner vos coordonnées afin que votre lot puisse vous être envoyé par voie postale par la suite.

Attention, ce bon plan est limité aux 1 000 premiers participants(es). Sachez toutefois, que si vous arrivez trop tard, vous pourrez (re)tenter votre chance le mois prochain. En effet, cette campagne sera proposée tous les 5 mois, soit en tout 5 000 lots de 3 échantillons offerts.

Cliquez ici pour recevoir un échantillon gratuit

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. amandine 16 juillet 2013 - 20 h 38 min

    concernant mon type de peau, y’a déjà plus d’échantillons

  2. ISA 17 juillet 2013 - 8 h 24 min

    Pour moi non plus, mais ils disent qu’on peut recommencer le mois prochain!!!! merci pdbp!!

  3. abbye 5 août 2013 - 20 h 01 min

    j’aurai voulu savoir si vous avez reçu vos échantillons merci.

  4. simon 23 août 2013 - 17 h 58 min

    moi aussi il me dise que l’envoie et en cours et je n’ai rien demander

  5. valerie 23 août 2013 - 19 h 07 min

    j’ai eu mon diagnostique après le questionnaire . il est marqué que je vais recevoir mes echantillons .dés que je les reçois je vous informe :)