Sequencity : lecture gratuite de Boule et Bill Tome 26

Vous aimez lire et tout particulièrement des bandes dessinées mais vous trouvez que leur prix est souvent trop élevé, il est certainement possible de trouver des parades comme celle proposée dans le bon plan qui suit. Sequencity permet ainsi à ceux qui le souhaitent de lire gratuitement le Tome 26 de Boule et Bill. Autant dire que si vous n’avez pas encore lu cette BD, c’est une jolie opportunité de le faire d’autant que vous ne dépenserez pas le moindre euro.

Le Tome 26 de Boule et Bill en lecture gratuite sur Sequencity

Pendant qu’une sélection de 12 bandes dessinées est proposée à 1€ les 7 et 8 avril 2017 dans le cadre des « 48 heures de la BD », voilà qu’une autre sympathique offre s’adresse aux amateurs de Boule et Bill, Tintin ou encore Astérix pour ne citer qu’eux.

En effet, jusqu’au 17 avril 2017, afin de célébrer le lancement de son application de lecture de bandes dessinées en ligne sur Android, Sequencity permet de lire gratuitement le Tome 26 de Boule et Bill.

Baptisé « Faut rigoler ! », ce tome est l’occasion de découvrir les aventures très amusantes que vivent le chien Bill et son maître Boule.

Si cette lecture offerte vous intéresse, il suffit de vous rendre sur Sequencity sur ordinateur ou bien sur un terminal mobile Android ou iOS en cliquant sur le lien disponible ci-dessous. Ensuite, il vous suffira de feuilleter les pages pour lire votre BD bien tranquillement.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !