Sephora : BD Beauty offerte avec un échantillon soin du visage gratuit

Les filles, un nouveau bon plan est à saisir en institut de beauté. Après Nocibé et son miroir de sac Bourjois gratuit fin juin et début juillet, voilà que l’enseigne Sephora nous informe de son côté qu’il est actuellement possible d’aller récupérer gratuitement une BD Beauty accompagnée d’un échantillon de produit de soin Benefit pour le visage.

bd spygal marvel offert avec échantillon the porefessionnal gratui

Sephora : BD beauty offerte avec un échantillon de produit de soin gratuit

Alors, les filles ce bon plan de Sephora, va vous permettre à la fois de récupérer une BD Beauty baptisé « Spygal » signée Marvel avec un échantillon pour tester gratuitement le nouveau produit de soin pour le visage « The POREfessionnal Benefit » qui est un baume ayant pour effet de réduire l’apparence des rides et de fixer votre maquillage en quelques instants.

Sephora précise que cette offre est à saisir gratuitement, il n’y a donc aucune obligation d’achat. Cependant pour en bénéficier, il ne faudra pas perdre une minute puisqu’elle n’indique pas la quantité qui sera distribuée au cours de cette opération sans date limite mentionnée. Les stocks risquent certainement de partir assez rapidement comme assez souvent pour ce genre d’opération.

Comment profiter de cette offre mis en place par Sephora

Pour en profiter, il suffira tout simplement de vous rendre dans un Bar à Sourcils Benefit le plus proche de chez vous et participant bien évidemment à l’opération. Pour être sûr de ne pas vous déplacer pour rien, nous vous conseillons de passer tout d’abord un petit coup de fil.

Alors pour trouver facilement un Bar à Sourcils Benefit participant à cette offre, cliquez ici, cochez la case « Brow Bar Benefit » (présente sur la gauche de la page) puis tapez votre code postal. Vous aurez ainsi accès aux coordonnées et aux horaires de l’enseigne participante qui se situe la plus proche de votre domicile. Bonne chasse !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Genevoise 9 juillet 2013 - 17 h 31 min

    Bonjour,
    une fois de plus les vendeuses ne sont pas au courant.
    pas de BD ni d’échantillon bienque le magasin fait parti des magasins listés comme ayant cette promo.
    Décevant