Royal Kids : entrée gratuite pour 1000 enfants

Au-delà des sorties dans les parcs à thème comme Astérix ou Disneyland, il est possible de trouver une solution plus accessible et tout aussi ludique pour vos enfants : les parcs Royal Kids ! Ils sont 65 répartis dans tout l’Hexagone et en ce moment, vous pouvez remporter l’une des 1000 entrées offertes en participant à un simple jeu.

jeu Royal Kids

Accessible sur le site Royal Kids entre le 13 avril et le 10 mai 2015 jusqu’à minuit, l’opération « Campagne TV » offrira pas moins de 1000 entrées par tirage au sort. Ces places seront valables jusqu’au 31 août 2015 uniquement. Concrètement, les gagnants recevront un email avec un coupon numéroté qu’il suffira de présenter à l’entrée du parc.

Pour participer, suivez le lien ci-dessous et répondez à cette seule question : « Dans le spot publicitaire diffusé en ce moment, combien d’entrées sont en jeu ? » La réponse est 1000.

Pour la valider, il suffit de cliquer sur « Je tente ma chance ». Ensuite, on vous demandera votre email ainsi que le parc choisi, le nom, le prénom, l’adresse, le code postal, la ville et le téléphone. Puis, il ne restera plus qu’à cliquer sur « Je participe ».

Le tirage au sort est fixé au 11 mai 2015 et les gagnants seront avertis par mail de leur gain, alors surveillez votre messagerie !

 

Cliquez ici pour jouer au jeu Royal Kids !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !