Ikea restaurant : votre addition se transforme en carte cadeau

Mise à jour au 2 juin 2014

Ce bon plan restaurant IKEA est  de retour à compter de ce lundi 2 juin pour se terminer le 28 juin prochain, soit 4 semaines ou presque pour profiter d’une addition remboursée. L’offre est valable pour les porteurs de la carte Ikea Family.

ikea restaurant juin 2014

Au restaurant IKEA votre addition se transforme en carte cadeau

 

OFFRE CI-DESSOUS TERMINÉE

 

Après avoir renouvelé son offre sapin ikea moins cher pour noel 2013, l’enseigne en fait de même sur son espace restaurant. Ainsi, si vous avez prévu pendant les fêtes de fin d’année de faire vos achats chez cette enseigne et par la même occasion d’y déjeuner afin de vous ressourcer, alors vous pourrez manger gratuitement (en quelques sortes).

addition restaurant ikea remboursée noel

Votre addition au restaurant se transforme en carte cadeau Ikea

 

Votre addition au restaurant Ikea remboursée à 100% en carte cadeau

 

A compter du lundi 23 décembre jusqu’au dimanche 5 janvier 2014, soit pendant presque 2 semaines, si vous allez manger chez un restaurant Ikea participantsitué en France, alors vous pourrez voir le montant de votre addition se transformer en une carte cadeau (hors bistro).

L’enseigne précise que cette offre sera réservée aux personnes qui possèdent la carte Ikea Family (cette carte est disponible gratuitement sur demande en magasin ou sur le site www.ikea.fr), qu’elle sera valable tous les jours du 23/12 au 05/01/2014 pour un seul passage par carte sur la période de promotion et pour un montant minimum de 5 euros.

A priori, il n’y aurait aucun montant maximum à respecter mais rien n’est sûr sur ce point puisque l’enseigne ne précise rien à ce sujet. Il faudra certainement vous renseigner sur cette condition directement au restaurant ou lui passer un petit coup de téléphone afin d’en savoir plus.

Obtenir votre addition transformée en une carte cadeau

 

Après avoir fini votre repas, la carte cadeau Ikea devra être retirée au comptoir situé après la ligne de caisse du magasin et sur présentation de votre addition. Celle-ci sera utilisable du 8 janvier au 28 février 2014 pour tout achat à l’exception du restaurant, du bistro ou de l’épicerie suédoise.

La carte ne pourra pas être échangé contre de l’argent, ni échangée et ni remplacée en cas de perte ou de vol.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !