Bureau Vallée reprise d’ancien cartable pour la rentrée 2017

Les opérations reprises de cartables mises en place par les magasins en partenariat avec le service de collecte « Le Relais » se multiplient pour la rentrée 2017. A ce sujet, nous avons abordé celles proposées par Auchan, Carrefour, Carrefour Market et d’autres qui devraient suivre dans les prochains jours, on pense notamment à Cora ou encore Leclerc. Après avoir découvert que l’offre Bureau Vallée 100% remboursé est de retour cet été, nous avons vu que l’opération recyclage d’ancien cartable contre l’échange de bon d’achat, l’est également.

reprise cartable chez bureau vallée

Opération reprise de cartable chez Bureau Vallée pour la rentrée 2017

Afin éviter que les anciens sacs des enfants utilisés pour l’école ne finissent à la poubelle ou au fond des placards en fin d’année scolaire, les magasins Bureau Vallée ont décidé de s’associer avec Le Relais pour mettre en place une opération écologique et solidaire.

Pour cela l’enseigne a décidé de mobiliser tous ses magasins répartis sur toute la France métropolitaine (hors Beynost, Givors, Salaise sur Sanne, Voiron, Echirolles, Valence, Valence Sud, La Rochelle, Asnières sur Seine, Courbevoie, Paris XIV, Saint Gratien, Paris XI, Orange) qui auront pour but de reprendre les anciens cartables en bon état de vos enfants et de vous offrir en échange 4 € en cash ou bien 8 € en bon d’achat valables dans n’importe quel rayon.

Les cartables ramenés feront l’objet d’un réemploi en France et à l’étranger notamment en Afrique sub-saharienne dans 6 à 10 pays différents.

L’offre est limitée à un cartable ou sac à dos repris par enfant  (hors sac de goûter et sac de sport) et n’ayant pas de trou « franc » (par lequel pourraient s’échapper des crayons), de lanières cassées (ou déchirées), de système de poignée métallique HS, de roues cassées, de fermeture éclair cassée.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. dmdo72 29 juin 2016 - 17 h 34 min

    l’offre 100% remboursé est reconduite !!!