Rentrée scolaire 2012 Auchan : vos anciens vêtements enfant contre des bons d’achat

Après les anciens cartables fin juin et début juillet, les magasins Auchan nous proposent ce coup-ci et pour presque tout le mois d’aout 2012, une reprise d’anciens vêtements enfant, là aussi contre des bons d’achat. Soit l’occasion de faire le tri des armoires de vos enfants et de pouvoir ensuite leur acheter de nouveaux vêtements quelques peu moins chers.

rentree scolaire 2012 auchan rachete ancien vetement enfant

Bon plan rentrée scolaire 2012 Auchan : vos anciens vêtements contre des bons d’achat de 3€

Auchan reprend les anciens vêtements enfant contre des bons d’achat avant la rentrée scolaire 2012

Du 8 au 31 aout 2012, soit pendant 3 semaines, les magasins Auchan en partenariat avec Le relais proposeront une nouvelle opération de recyclage dans la cadre de la prochaine reprise des classes. Là il ne sera plus question des anciens cartables des enfants mais de leurs anciens vêtements.

Alors pour 2 anciens vêtements enfant 2 à 16 ans rapportés en magasin (hors sous-vêtements, chaussettes, accessoires et bain), Auchan offrira en contrepartie un bon de réduction de 3€ qui pourra être réinvesti au rayon vêtement enfant (2 à 16 ans) du 8 aout au 04 septembre 2012 pour un minimum de 10 euros dépensés.

Cette opération est proposée dans la limite de 10 vêtements rapportés (soit 5 bons). Les bons de réduction Auchan qui vous seront remis pourront s’utiliser ensemble et sous présentation de la carte de fidélité Auchan.

Exemple :

– 4 vêtements rapportés = 2 bons = 6 euros de réduction sur 20 euros d’achats.
– 6 vêtements rapportés = 3 bons = 9 euros de réduction sur 30 euros d’achats.

Tous les magasins Auchan participeront à cette opération à l’exception : Clamecy, Corbeil Essonnes, Issy Les Moulineaux, Péronne Sens et Tourcoing.

Tous nos bons plans dédiés à la rentrée scolaire 2012 que vous pouvez également découvrir et suivre sur nos pages Facebook, Twitter et Google+.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Julie 23 novembre 2012 - 16 h 27 min

    Bonjour, je voudrais savoir si il y avait encore les ventes de vêtements d’occasion.
    Merci