Black Friday Reebok : 40% de réduction en + sur les articles déjà en promo

Achetez de jolies paires de baskets pour toute la famille sans vous ruiner. Enfant, femme et homme, pas de jaloux et pour cela, on vous invite à vous rendre sur le site internet de la marque Reebok qui en plus de proposer des modèles en promotion dans ses catégories « Outlet », offre 40 de réduction supplémentaire avec les frais de port gratuits sans minimum d’achat dans le cadre du Black Friday, profitez-en rapidement !

Reebok

La marque Reebok propose une remise supplémentaire de 40% sur une sélection d’articles déjà remisés jusqu’à -50%. Celle-ci est valable jusqu’au dimanche 25 novembre à 23h59 et elle s’applique avec le code promo Reebok BF40.

Pour en profiter, il suffit de suivre le lien présent ci-dessous qui permet d’accéder à tous les articles Reebok éligibles au code promo, ils sont au nombre de 438 pour les hommes, 739 pour les femmes et 121 pour les enfants (chaussures, vêtements et accessoires). Après avoir trouvé ce qu’il vous faut, faites l’ajout de vos articles dans le panier et la réduction supplémentaire de 40% s’applique automatiquement. Enfin, il faut savoir que la livraison à domicile est gratuite sans minimum d’achat. A l’occasion du Black Friday 2018, il y a aussi

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !