Mim : jusqu’à -70% sur les vêtements et accessoires

Envie de refaire votre garde-robe pour l’été sans vous ruiner, probablement serez-vous intéressé par « l’Alerte Bon Plan » lancée par la boutique en ligne Mim. En effet, jusqu’au 4 juin, près de 200 articles sont proposés à la vente avec des réductions pouvant atteindre 70%.

-70% pour refaire sa garde-robe, ça ne se manque pas…

L’été est presque là et vous désirez peut-être encore vous offrir quelques tenues pour profiter des beaux jours qui vous attendent. Si tel est le cas, ne manquez surtout pas une visite sur la boutique en ligne de l’enseigne Mim.

Et oui, jusqu’au 4 juin 2015, cette enseigne propose une opération commerciale en exclusivité sur le web baptisée « Alerte Bon Plan ». Pendant quelques jours, il est ainsi possible d’acquérir 173 articles de mode qui prennent la forme de vêtements ou d’accessoires de mode avec des réductions jusqu’à -70%.

Que vous choisissiez de vous faire plaisir en achetant robes, jupes, tops, débardeurs, ceintures ou même bracelets, vous aurez l’assurance de profiter d’articles de qualité à petits prix grâce aux splendides réductions proposées par l’enseigne.

Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, il est bon de savoir que Mim vous fera profiter d’une livraison gratuite pour toute commande d’un montant supérieur à 15€.

Autant dire donc que pour faire du shopping sans trop dépenser, la boutique en ligne Mim présente bien des atouts actuellement.

 

Cliquez ici pour profiter de vêtements et accessoires jusqu’à -70%

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. nana 10 novembre 2015 - 20 h 31 min

    Comment puis-je acheter chez vous svp?