La Redoute : 1 article mode acheté, le 2ème offert

A l’approche du jour de Noël, vous êtes encore et toujours à la recherche de cadeaux mais les idées manquent cruellement, le bon plan présenté ici peut sans doute vous intéresser. En effet, l’enseigne La Redoute propose une sympathique offre « 1 article de mode acheté, le 2ème offert ». Autant dire que voilà une superbe occasion de réaliser de très agréables économies pour l’acquisition d’un vêtement mais encore faut-il parvenir à trouver le présent qui plaira à tous les coups à votre entourage.

1 article acheté, le 2ème offert à La Redoute

Alors que ceux qui arborent un look sportif peuvent encore profiter pour quelques heures de 25% de réduction sur les articles déjà soldés chez Puma, voilà que La Redoute dégaine à son tour une offre pour les fashionistas.

Jusqu’au 5 décembre 2016 inclus, l’enseigne spécialisée dans la vente à distance propose aux internautes une opération baptisée « Les Paires Noël ». Ils peuvent ainsi bénéficier pour un article de mode acheté d’un second article de mode offert et ce sur une sélection de produits.

Eh oui, cette offre – qui prend la forme d’un code à saisir au moment de la commande – est valable sur plus de 3 000 articles destinés aux femmes, aux hommes ou aux enfants puisque sont disponibles des robes, chemisiers, jeans, manteaux, pyjamas, shorts et des pièces de lingerie…

Pour profiter de cette sympathique opération, rendez-vous sur le site de la Redoute et placez dans votre panier les deux articles issus de la sélection que vous désirez obtenir. Avant de finaliser votre commande, saisissez le code promo « MERCI » dans le champ prévu à cet effet et le produit le moins cher vous sera offert.

Quant à la livraison, une autre bonne nouvelle vous attend puisqu’elle sera gratuite si vous choisissez un point relais où récupérer votre colis.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !