Puma : -20% supplémentaires sur les articles soldés

La dernière ligne droite des soldes s’amorce et les marques se déchaînent pour épuiser leur stock, c’est le temps d’en profiter ! Et pourquoi pas en rendant une petite visite à la boutique en ligne de Puma, qui propose jusqu’à ce lundi 25 Juillet 2016 inclus, 20 % de remise supplémentaire sur des articles déjà soldés !

basket ferrari futur cuir sur Puma

Puma lance une opération séduction valable jusqu’au lundi 25 Juillet 2016 inclus, dans laquelle elle propose une réduction supplémentaire de 20 % sur des produits déjà en promotion. Dans l’univers homme, cela concerne 767 produits, dans celui des femmes, 561 et pour les articles à destination des enfants, 215.

Au programme, des chaussures bien sûr, mais aussi des vêtements (pantalon de survêtement, bonnet, t-shirt de running, blouson, bonnet, polo, top d’entraînement) et des accessoires (sac de sport, casquettes, écharpes) Au total, 1349 produits à prix cassés, ça vaut le coup d’y jeter un œil, n’est-ce pas ?

Pour profiter de cette remise, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de remplir son panier et d’indiquer au moment du paiement dans le champ prévu à cet effet ce code de promotion puma « ADD20 » et les 20 % de réduction s’appliqueront automatiquement sur vos produits.

Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres et elle ne concerne que la sélection « Les prix réduits » mentionnée plus haut.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !