Promos G2Deal : jusqu’à 30 % de réduction sur les produits Microsoft et Antivirus

Si vous envisagez d’acheter des clés de licences pour des produits Microsoft ou pour des logiciels de sécurité et Antivirus, vous pouvez profiter des baisses de prix et réductions que propose G2Deal. Durant une période limitée, vous pouvez bénéficier de réductions pouvant atteindre jusqu’à 30%. Les offres qui suivent sont valables pour une durée limité, les deux prochaines semaines. Si vous souhaitez en profiter, ne manquez pas cette promotion d’été !

promos g2deal

Jusqu’à 20 % de réduction sur les produits Microsoft

Voici une sélections des meilleures offres et promos G2Deal. Pour en bénéficier, il suffit d’utiliser me code promo « JG2DM20 » afin d’obtenir automatiquement une réduction de 20% ! Jetons un coup d’oeil aux prix après application du code :

Et avec le code « JG2DOFFICE2019« , vous obtenez une réduction de 30% sur les produits Microsoft Office 2019 :

Jusqu’à 30 % de réduction sur les logiciels de sécurité et Antivirus

g2deal promos antivirus

G2Deal élargie sa gamme de produits et propose désormais des logiciels de sécurité et Antivirus dans son catalogue. Profitez de leur réductions exclusives et économisez jusqu’à 30% de plus avec le code « JG2DM30« :

Pourquoi choisir G2Deal

Parce que depuis plus de 10 ans, G2Deal propose des licences de logiciels, des clés et cartes de jeux et depuis peu des clés pour des logiciels de sécurité informatique et Antivirus à prix réduits, le tout par envoi courrier électronique. Les commentaires d’expériences laissés par les utilisateur sur leur page Trustpilot sont ici.

Des moyents de paiements sécurisés et des délais très courts

Peu de temps après la commande, vous recevez un e-mail avec vos clés de produit – sans délais d’attente. Dans le cas où vous avez des questions, leur service client vous fournira le soutien rapide et étendu dont vous avez besoin. Le paiement via PayPal est disponible sur G2Deal et il est recommandé de l’utiliser pour plus de sécurité.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. przxavier 4 juillet 2019 - 23 h 32 min

    Accès pour 1 an ou Illimité ?