Cora Promo Pampers : couches à -50% (moitié prix)

Le mois de Janvier c’est le mois du blanc mais c’également le mois du bébé. De nombreuses offres de promotion sur la puériculture sont proposées et il y a également des trousses de naissances distribuées gratuitement aux futurs / jeunes parents. Cora fait partie des enseignes actives à ce sujet. En plus d’offrir un vanity et elle offre 50% de remise de fidélité sur les couches Pampers.

promo couches Pampers chez Cora

Du mardi 3 au samedi 14 Janvier 2017 inclus, les futurs / parents disposant de la carte de fidélité du magasin peuvent profiter de 2 bons plans puériculture, le premier permet de récupérer gratuitement un vanity rempli d’échantillons gratuits pour bébé et le deuxième, de faire le plein de couches Pampers à moitié prix.

En effet au cours de cette période, les méga packs de Pampers Baby-Dry des tailles 3 à 6 sont éligibles à une offre de fidélité de 50%. Exemple, le méga pack de couches Pampers Baby-Dy taille au prix de 26.50 € profite immédiatement d’un remboursement de 13.25 € sur la carte de fidélité.

Pour savoir si ce bon plan Cora est proposé par très loin de chez vous, cliquez-ici et regardez sur la gauche de la première page du catalogue pour voir si votre magasin Cora est affiché dans la liste écrite en rouge (41 magasins de cette enseigne participent à cette offre de promotion).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !