Carrefour : jusqu’à 50% d’économies et des bons d’achats offerts pour l’Hypernocturne

Si vous ne vous êtes pas encore rendu dans les magasins Carrefour ce mois ci pour profiter des Carrefour Deals, choisissez de le faire aujourd’hui. En ce vendredi 19 Décembre, l’enseigne propose la cuisine Bosch pour enfant à -50% et lance sa première opération Hypernocturne.

promo carrefour 19 décembre au soir

Grande opération Hypernocturne avec ouverture des magasins Carrefour jusqu’à 23h

 

Il vous reste de la place sous le sapin ou vous n’avez pas encore choisi tous les mets qui composeront vos menus de réveillon ?

Tenez-vous prêt ce soir et soyez au rendez-vous dans la magasin Carrefour le plus proche de chez vous pour une ouverture nocturne exceptionnelle. Valable uniquement dans les magasins participants, l’Hypernocturne du 19 Décembre vous donne droit à :

 

  • 50% d’économies sur les vêtements et les chaussures (hors sous-vêtements, pyjamas, pantoufles, collants, chaussettes et articles en cuir).
  • 50% d’économies sur les jouets, arts de la table et décorations de Noël sur les stocks identifiés en magasins et hors sapins naturels.
  • 20% d’économies sur les fers à repasser et centrales vapeur Philips, aspirateurs Electrolux et micro-ondes multifonctions hors promotions en cours et dans la limites des stocks disponibles.
  • 15€ en bon(s) d’achat(s) par tranches de 75€ d’achat au rayon jeux vidéos, logiciels et accessoires (hors consoles de jeux). Bon(s) d’achat(s) valable(s) valables du 22 décembre 2014 au 4 janvier 2015 (hors carburants et services).
  • Dès 20h de très nombreuses ventes flash en magasins.

Carrefour prévient que certains magasins ne participent pas à l’opération, retrouver la liste des magasins participants à cet hypernocturne ici. Mais rappelez-vous, la plupart de ces promotions sont ouvertes aux porteurs de la carte de fidélité uniquement et uniquement valables ce soir jusque 23h.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !