Programme de fidélité McDonald’s : Carte « Mes avantages », promos et réductions

Vous êtes adepte du fast-food et vous adorez vous y rendre quelle que soit l’heure du jour et de la nuit dès que vous avez un petit creux en dehors de chez vous ?

Dans ce cas vous devriez être ravi par la dernière actualité en date chez McDonald’s ; la chaîne de restaurant lance en effet sa carte de fidélité « Mes avantages ».

mcdonalds lance sa carte fidelite

Programme « Mes avantages » pour des offres fidélité chez McDonald’s

Attention, avis à tous les gourmands et autres amateurs de frites et de Big Mac, les restaurants au « M » géant sont actuellement en train de tester leur tout « nouveau » programme de fidélité « Mes avantages ».

C’est enfin fait, le fast-food le plus présent dans le monde va lui aussi déployer sa carte à points offrant accès à des produits gratuits ou des cadeaux de nature diverse. Dessert, sandwich ou menu pourraient donc bientôt vous être offerts une fois le nombre de points correspondants cumulés.

Pour le fonctionnement, il est identique aux autres propositions de ce type en vous faisant cumuler des points (200 au maximum) à chaque passage en caisse, au drive ou sur une borne en restaurant, sur présentation de votre identifiant personnel, de votre carte ou de votre QR code. Quelques exemples de promotions sur la base 1€ dépensé = 1 point :

  • 10 points = 1 petite frite, 1 petite boisson ou 1 hamburger offert
  • 20 points = 1 dessert au choix
  • 30 points = 1 sandwich ou 1 p’tit plaisir offert
  • 40 points = 1 menu Best Of, 1 Menu Salade ou 1 Happy Meal offert
  • 50 points = 1 Menu Maxi Best Of offert
  • Ou encore pour 10 Menu Best of Big Mac achetés = 1 Big Mac offert.

À noter que le programme de fidélité McDonald’s pourra prendre plusieurs formes comme celle du cumul de produits, et offrir différents avantages en fonction des restaurants participants.

Comment obtenir votre carte fidélité ?

Pour programme vous intéresse ? Heureusement pour en bénéficier c’est assez simple, il suffit de vous rendre sur le site internet mcdonalds.fr ou sur l’application McDo France et de créer votre compte. À la suite de quoi un identifiant vous sera attribué, celui-ci devra être présenté à chaque commande. Voilà, le plus dur est fait, vous n’avez plus qu’à cumuler.

Une bonne nouvelle non ? Si l’idée est en cours de déploiement, les Bretons ont d’ores et déjà la chance de pouvoir tester leur propre programme intitulé « McDo Fid’ » et mis en place dans une vingtaine de restaurants de la pointe bretonne.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !