Numéro du Père Noël gratuit : comment l’appeler au téléphone sans frais

A chaque fin d’année, la tradition veut que les enfants appellent le Père Noël au cours des mois de Novembre et Décembre afin de lui communiquer la liste de tous les cadeaux désirés. Eh bien en plus de recevoir gratuitement un message personnalisé de sa part, il est également possible d’appeler le Père Noël sans rien payer en composant un numéro de téléphone fixe gratuit.

numero de téléphone pour appeler le père noël

Appeler le père Noël gratuitement en utilisant le numéro « d’Allo Papa Noël »

La période des fêtes de fin d’année est féerique et magique surtout pour les enfants. C’est d’ailleurs ce moment qui est choisi par tous les petits pour faire connaître au Père Noël les cadeaux qu’ils aimeraient avoir parce qu’ils ont été bien sages.

Si l’envoi d’une lettre au Père Noël connait un franc succès régulièrement, l’appel téléphonique au grand bonhomme blanc et rouge séduit également toujours les enfants mais un peu moins les parents qui trouvent souvent cher le coup de fil en Laponie.

Il faut dire que l’appel au Père Noël impose de composer un numéro débutant par 089 … ce qui rend la facture très salée d’autant que les sociétés éditrices de ce type de services ont pleinement profité de la réforme des numéros spéciaux en Octobre 2015 pour augmenter leurs tarifs.

Si vous ne souhaitez pas priver votre enfant d’un appel au Père Noël, le numéro de téléphone d’Allo Papa Noël d’appeler gratuitement le plus célèbre habitant de Laponie, en effet composez le 04 22 52 10 10 tout simplement.

Initialement crée à des fins privées en 2013 par un père de famille à la tête d’un opérateur téléphonique proposant ses services dans le monde de l’entreprise, ce numéro a reçu l’an passé près de 600 000 appels grâce au bouche à oreille.

Nul doute que cette année encore, de nombreux parents devraient privilégier ce numéro de téléphone gratuit pour contacter le Père Noël en Laponie plutôt que de dépenser 3 € par appel environ via un autre numéro.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. [email protected] 3 décembre 2016 - 23 h 50 min

    Bonjour Père Noël
    Je t’aime Père Noël
    Pour Noël, le levier de recette dessert et un grand moule à 24 muffins.
    Merci Père Noël.
    MARIO CÔTE GINGEUS ans 23.

  2. sami 14 décembre 2016 - 22 h 30 min

    Bonjour Père Noël, je m’appelle Sami je suis un petit enfant de six ans je souhaite réaliser mon rêve de visiter Lausanne suisse. Merci Père Noël et bonne année.

  3. terencio 1 mai 2017 - 14 h 42 min

    Bonjour Père noel.