Pendentif Lancôme La vie est belle gratuit chez Nocibé

Après avoir été cherché un bracelet Lancôme La vie est belle gratuit chez une parfumerie Marionnaud. Pourquoi ne pas maintenant vous rendre chez une parfumerie Nocibé afin de mettre aussi la main gratuitement sur un joli pendentif à l’effigie de ce même et tout nouveau parfum de Lancôme dont l’égérie est la très célèbre actrice Julia Roberts !

pendentif la vie est belle offert par nocibé

Nocibé : pendentif La vie est belle gratuit

Jusqu’au 22 septembre 2012, les parfumeries Nocibé distribueront donc gratuitement sur simple demande, des pendentifs Lancôme La vie est belle. Ainsi en disant le code « La vie est belle » à une conseillère beauté Nocibé, elle vous remettra en main propre un pendentif (voir image ci-dessus).

Un pendentif qui par ailleurs sera accompagné d’une petite carte pourvue d’un code QR qui en le flashant avec votre mobile, vous permettra peut-être de gagner gratuitement un flacon prestige de 500 ml ou un flacon prestige de 50ml La vie est belle !

Ce bon plan bijou est valable jusqu’au 22/09/2012. Nocibé ne donne aucune information sur le nombre d’exemplaires distribués par chaque parfumerie. Généralement elles sont bien fournies mais il est toujours conseillé d’en profiter le plus rapidement possible et de passer un petit coup de fil afin d’éviter tout déplacement inutile.

Annonce de ce bon plan encore une fois sur le Facebook de Lancôme
Trouvez une parfumerie Nocibé proche de votre domicile

Et qui sait, dans les prochains jours ça sera peut-être autour de Sephora de nous offrir un petit cadeau La vie est belle : bague ou boucles d’oreilles…on peut espérer, non ?

Vos réactions sur cet article !
  1. Cathie 12 septembre 2012 - 16 h 11 min

    Très joli ce pendentif.
    Vite vite, je dois me rendre chez une parfumerie Nocibé.
    Merci.

  2. céline 13 septembre 2012 - 7 h 43 min

    J’ai réussi à avoir le bracelet Lancôme chez Marionnaud, je dois maintenant aller voir chez Nocibé pour avoir ce pendentif “la vie est belle” de Lancôme.