Leclerc : Pack 18 yaourts Danonino Gervais gratuit

Si vous n’avez pas eu l’opportunité d’obtenir un pack de 18 yaourts Danonino Gervais gratuit à l’occasion d’une promotion du 55ème anniversaire d’Auchan cumulée à un bon de réduction Danone au début du mois de Septembre, alors en voici une autre pour vous rattraper et cela se passe ce coup-ci du coté des magasins de l’enseigne Leclerc jusque samedi 24 Septembre inclus.

Pack de 18 Danonino Gervais de Danone

Avant de foncer bille en tête dans le magasin Leclerc le plus proche, suivez le lien ci-dessous pour avoir un bon de réduction de 1 € disponible sur le site de Danone.

Pour obtenir ce maxi bon de réduction Danone, il suffit de se connecter (ou de s’inscrire gratuitement), de le sélectionner puis de l’imprimer et à partir de ce moment-là, il sera valable pendant 1 mois.

Ensuite avec votre précieux coupon, rendez-vous dans votre magasin Leclerc ou au plus tard le 24 Septembre 2016 afin d’acheter un pack de 18 yaourts de Danonino aux fruits 50 g (900 grammes).

Au passage en caisse, vous payerez 0,98 euros (1,99 euros – 1 € du coupon) et une somme de 0,98 sera créditée sur votre compte fidélité E.Leclerc. Comme vous l’aurez compris, après déduction de cette cagnotte, ce produit ne coûtera rien.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !