Vente privée Ouibus : 50% de réduction sur tous les trajets en s’inscrivant à la newsletter

Alors même que les enfants ont déjà repris le chemin de l’école, les personnes qui ne sont pas soumises au calendrier scolaire peuvent en profiter pour prendre des vacances au calme et à cette période, les prix sont attractifs. Par exemple, avec Ouibus bénéficiez de 50% de réduction sur votre trajet dans le cadre d’une vente flash. Attention, cette promotion est valable uniquement si vous vous inscrivez à la newsletter Ouibus.

Tous les trajets Ouibus sont à - 50 % si vous vous inscrivez à la newletter

En ce moment, vous pouvez réserver un trajet en bus à moitié prix avec Ouibus, un service de cars proposé par la SNCF. L’occasion de se promener un peu sans dépenser de sommes astronomiques. Cette vente flash a lieu du 8 au 9 janvier 2019, vous avez deux jours et pas une minute de plus pour en bénéficier. Tous les trajets sont à moitié prix, à une seule condition : effectuer le voyage avant le 7 février inclus.

Afin de profiter de ces tarifs attractifs, cliquez sur le lien en bas de cet article et inscrivez-vous à la newsletter Ouibus. Il vous suffira de fournir votre adresse e-mail, de renseigner votre nom et prénom et de choisir la ville de laquelle vous partez le plus souvent.

Si vous vous inscrivez pour la première fois à la newsletter Ouibus, vous recevrez un code promo par e-mail vous permettant d’avoir la remise de 50 %. Si vous y étiez déjà inscrit, fouillez dans votre boîte mail : vous devriez trouver le fameux message avec le code promotionnel vous permettant également de payer votre prochain trajet moitié moins cher.

Notez que dans certains cas, le mail avec le code promo n’arrive pas instantanément : si vous ne l’avez pas encore reçu, attendez simplement quelque temps, il ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !