Orchestra : 1 produit acheté = 3 articles gratuits pour tous

Après avoir trié les vêtements dans le dressing de vos enfants, vous vous rendez compte qu’ils n’ont plus grand-chose à se mettre sur le dos … Les poussées de croissance sont fréquentes, ce qui oblige les parents à refaire le plein de vêtements régulièrement ! Si vous êtes dans ce cas, profitez de l’offre Orchestra pour économiser. Si vous achetez 4 produits, vous n’en payez qu’un. Une opération particulièrement utile pour faire le plein et satisfaire aussi les familles nombreuses.

1 produit acheté = 3 articles gratuits pour tous sur le site d’Orchestra

Jusqu’au mardi 18 septembre 2018, sur le site web d’Orchestra et dans les magasins participants, de nombreux articles sont compatibles avec l’opération « 1 acheté = 3 gratuits ». L’offre est accessible à tous les internautes mais, dans certains magasins, elle peut être valable uniquement pour les membres du Club Orchestra. Vérifiez la liste des départements participants si vous comptez profiter de l’offre en boutique !

Concrètement, si vous achetez 4 articles, vous ne payez que le plus cher du lot. Et l’offre concerne tous les lots de 4 vêtements : vous pouvez continuer à faire des économies si vous avez besoin de davantage d’articles, en achetant un nombre d’articles multiple de 4 (8, 12, 16, 20, etc.) afin de dépenser le moins possible.

À titre d’exemple, si vous achetez 8 articles, 2 lots seront constitués : l’un avec les articles les plus chers, le second avec les articles les moins chers. Sur chacun de ces deux lots, on sélectionnera le produit le plus cher, et la somme des deux vous sera facturée. Le système fonctionne de la même façon si vous achetez 12, 16, 20 articles ou plus.

En revanche, si vous achetez un nombre d’articles que l’on ne peut pas diviser en 4, des lots de 4 seront constitués et les articles « restants » vous seront facturés au prix normal.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Hassan D 9 août 2018 - 14 h 09 min

    abusé les prix initiales. trop cher cette boutique à mon goût.

  2. freitas89 9 août 2018 - 16 h 15 min

    Trop cher malgré la promo

  3. fanny 17 septembre 2018 - 12 h 19 min

    Attention le premier article est au prix initial même si on possède la carte orchestra ! Dommage

  4. rafy 17 septembre 2018 - 21 h 21 min

    Pas tout à fait gratuit car malgré la carte le premier article passe plein tarif voir 2 euros au dessus j’ai eu le coup .. donc j’ai annulé la commande.