Orchestra : 1 article acheté, 3 gratuits pour les membres Club

Bien que les soldes viennent de se terminer, vous désirez refaire la garde-robe de vos enfants au meilleur prix, le bon plan qui suit est assurément ce qu’il vous faut. Orchestra met en place une grande opération pour les membres Club puisque pour 1 article acheté, 3 seront gratuits. Autant dire que voici là une magnifique occasion de faire de grosses emplettes et d’offrir de nouveaux vêtements à vos enfants sans vous ruiner.

1 acheté = 3 offerts pour les membres Club Orchestra

Alors le 2ème et 3ème article de mode enfant ou bébé est à 1€ chez Okaidi, voilà que les enseignes concurrentes ont, elles aussi, décidé de mener de grandes opérations commerciales.

Ainsi, jusqu’au 1er mars 2017, Orchestra donne la possibilité à tous les membres actifs de son Club de bénéficier d’une offre « 1 acheté = 3 offerts ». Autrement dit, si vous achetez 4 articles parmi la sélection de produits proposée, vous ne paierez que le plus cher.

Bien évidemment, l’offre est également valable si vous achetez 8 articles ou davantage. Dans ces cas-là, les lots de 4 produits sont constitués par prix décroissant. Seront ainsi facturés l’article le plus cher et le 5ème plus coûteux.

Autant dire que vous auriez tort de ne pas vous faire plaisir puisque la sélection inclut des vêtements pour bébés, pour filles mais aussi pour garçons.

Si vous êtes membre du club Orchestra et que cette offre vous intéresse, rendez-vous sur la boutique en ligne sans tarder car elle est organisée dans la limite des stocks disponibles. Notez que vous pourrez profiter de la livraison gratuite dans le magasin de l’enseigne le plus proche de chez vous.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !