PureVPN au prix incroyable de 2,96 € par mois !

Les avantages à l’utilisation d’un VPN sont nombreux, mais encore faut-il choisir le bon logiciel, performant et qui respecte vraiment votre vie privée.

Le VPN est devenu un outil incontournable pour de nombreux utilisateurs sur internet. Cela permet, d’une part, d’assurer la sécurité de ses données et son anonymat et, d’autre part, d’accéder à des contenus soumis à des restrictions géographiques. L’une des solutions les plus complètes et au meilleur rapport qualité-prix du marché est PureVPN.

Chiffrement des données

La première raison poussant à installer un VPN est liée à la sécurité de ses informations personnelles. Grâce aux technologies de chiffrement mises en place, aucun acteur tiers ne peut intercepter vos données. Vos fichiers échangés, votre historique de navigation, vos coordonnées bancaires… tout cela est protégé et inaccessible, que vous soyez connecté à votre réseau domestique (WiFi ou Ethernet) ou au réseau mobile.

PureVPN adopte par ailleurs une politique de confidentialité stricte vis-à-vis du respect de la vie privée de ses utilisateurs et a décidé de ne conserver aucun log sur ses serveurs pour offrir une protection des données renforcées. C’est là toute la différence avec nombre de ses concurrents, pour la plupart gratuits : ils conservent l’activité de leurs utilisateurs et se rémunèrent en exploitant leurs informations personnelles. Une pratique qui n’assure aucune protection de vos données personnelles. C’est pourquoi nous vous recommandons de faire appel à un service tel que PureVPN.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CETTE OFFRE

Les contraintes de localisation s’évaporent

L’autre avantage majeur des VPN est qu’ils permettent de faire croire aux différentes plateformes de contenus que l’on se trouve à un tout autre endroit que notre position réelle. Cela donne la possibilité en un clic de découvrir des pans du web que le commun des mortels ne peut atteindre.

On pense notamment à tout ce qui est relatif à la vidéo ou à la SVOD. Normalement, si vous êtes à l’étranger, vous ne pouvez pas regarder la télévision française depuis le web. Directs, replays… tout est bloqué au-delà des frontières hexagonales. Une simple connexion à un serveur situé en France depuis PureVPN, et vous pouvez visionner vos programmes depuis n’importe où dans le monde.

Et au contraire, si vous êtes en France, vous pouvez accéder à des contenus indisponibles chez nous : TV étrangère, catalogues Netflix d’autres pays (celui des États-Unis est particulièrement fourni), séries et films supplémentaires sur les services de vidéo à la demande comme Amazon Prime Video ou HBO…

Avec un VPN, vous pouvez même souscrire à Disney+ avant l’heure, alors que la plateforme ne sort officiellement en France qu’au mois de mars 2020. Vous pourrez aussi accéder au catalogue Disney+ d’autres pays, plus généreux qu’en France où la chronologie des médias empêche la mise à disposition des films les plus récents sortis au cinéma et où des accords de diffusion accordent les droits de certains contenus à d’autres entités.

Enfin, une solution comme PureVPN permet de bénéficier de prix avantageux sur certains produits et services dont le prix varie selon la localisation. C’est notamment le cas pour les jeux vidéo, bien moins chers sur certains marchés comme le Brésil par exemple. Il est aussi possible de trouver des billets d’avion moins chers avec cette astuce.

Les avantages offerts par PureVPN

PureVPN est actuellement disponible pour seulement 2,96 euros par mois en souscrivant le plan 2 ans, qui revient donc à 70,95 euros pour 24 mois d’utilisation, soit une baisse de prix de 69% par rapport au tarif standard. Vous ne prenez pas de risque puisque vous bénéficiez d’une garantie de remboursement sous 31 jours si vous n’êtes pas satisfait.

L’un des points forts de PureVPN par rapport à d’autres services est le fait qu’il soit compatible avec toutes les plateformes : Windows, Mac, Linux, Android, iOS, Chrome, Firefox, Android TV, Apple TV, Kodi, Roku, Amazon Firestick, routeurs… De plus, vous avez droit à cinq connexions en simultané sur des appareils différents avec un seul compte. Idéal quand on est plusieurs dans le foyer ou qu’on souhaite utiliser PureVPN en même temps sur plusieurs devices (smartphone, PC, TV…).

Sachez aussi que contrairement aux alternatives gratuites, PureVPN offre une vitesse de connexion très rapide jusqu’à 1 Gbp/s. Avec de tels débits, pas de risque de ralentissement. Bien entendu, la bande-passante est illimitée, même si votre consommation est très élevée. Vous avez la possibilité de vous connecter à plus de 2000 serveurs situés dans plus de 140 pays.

Des fonctionnalités premium sont également intégrées, comme le Kill Switch, une option qui garantit la sécurité des données même en cas d’arrêt involontaire du fonctionnement du VPN. Au programme également : chiffrement 256 bits de qualité militaire, Wi-Fi sécurisé sur réseau public, IP dédié ou encore complément de protection DDoS.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CETTE OFFRE

Cet article est une publication sponsorisée par PureVPN.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !